Avec la SMARTCANE, l’autonomie de l’utilisateur est assurée, la famille tranquillisée.
APO Orthopédie, partenaire des Canes FAYET, fabricant français, vous propose la SMARTCANE, première cane de marche intelligente offrant une solution sûre à toutes personnes souhaitant conserver une autonomie au quotidien.
Pourquoi adopter SMARTCANE ?
SMARTCANE permet à son détenteur de conserver une autonomie maximale tout en sécurisant sa famille.
C’est un objet du quotidien qui s’intègre parfaitement dans la routine habituelle et ne nécessite pas de manipulation particulière (la cane est active en permanence).
En cas de détresse une alerte est envoyée par SMS ou message vocal aux personnes de votre choix (famille, aidant, voisin…) : 5 numéros peuvent être pré-enregistrés.
La géolocalisation GPS s’active alors et la position exacte est envoyée aux proches.
L’alerte peut être déclenchée :
- manuellement : appui sur le bouton d’alerte
- par le capteur de chute : la technologie Dring détecte les chutes de manière automatique et reconnaît les fausses alertes
- suite à une baisse d’activité anormale de l’utilisateur
Quelles sont les points forts de SMARTCANE ?
- Autonomie en toute sécurité chez soi et en extérieur
- Assistance familiale simple et non intrusive
- L’intelligence artificielle veille 24h/24h sur son utilisateur
SMARTCANE peut parfaitement remplacer l’alerte à domicile. Elle vous sécurise même plus puisqu’elle est parfaitement utilisable à l’extérieur. En cas de soucis, l’utilisateur sera géolocalisé pour aider les secours.
L’abonnement à la SMARTCANE est moins cher que le collier d’alerte (alors qu’il n’est utilisable qu’à domicile) et plus complet. Il ne vous coûtera que 19,90 euros/mois et est sans engagement (vous pouvez l’arrêter à tout momment).
La SMARTCANE est dotée d’une batterie rechargeable d’une autonomie de plusieurs semaines. Les numéros pré-enregistrés sont prévenus lorsque la charge est faible est qu’il est temps de la recharger.
Comment l’utiliser ?
1/ Achetez votre cane chez APO et abonnez-vous
2/ Activez le matériel que vous recevrez à domicile.
3/ En cas de détresse une alerte est envoyée à vos proches
4/ Vous êtes prévenu quand l’alerte est prise en charge
Nous vous donnerons toutes les instructions pour vous abonner.